HARMONISATION GLOBALE

Par Sandrine Emeriau

Qu’est-ce que l’Harmonisation Globale ?

L’Harmonisation Globale (HG) est un soin psycho énergétique qui travaille sur les mémoires du corps et de notre subconscient, qui créent des déséquilibres (spirituels, émotionnels, psychologiques et/ou physiques) dans notre vie.

Cette technique s’appuie sur les capacités d’autoguérison présentes en chacun de nous. En visitant nos mémoires inconscientes, en nous libérant de ces blocages, nous restaurons l’harmonie en nous, avec notre environnement, et nous équilibrons le flux énergétique de notre corps et de notre esprit.

Cette technique va pouvoir, grâce à un test de réponse musculaire, cerner rapidement l’origine de votre problème et vous permettre de vous traiter, en quelques séances.

Que peut-on traiter avec l’Harmonisation Globale ?

Les champs d’application sont très vastes : le stress, les peurs, les angoisses, les phobies, les troubles du sommeil, les troubles alimentaires, les blocages de vie, les relations difficiles, la dépression, les maladies, les addictions, les allergies, les problématiques liées à la maternologie, les burn-out, les problèmes relationnels (parents/enfants, couple, domaine professionnel…), les effets secondaires de certains médicaments ou traitements, etc. (liste non exhaustive)

Comment se déroule une séance d’Harmonisation Globale ?

Après avoir défini ensemble « le symptôme » (la problématique à traiter), nous effectuons un test de réponse musculaire. Ce test permet d’interroger directement votre corps et votre inconscient.

Pour ce faire, j’appuie sur votre bras tendu à l’horizontale en essayant de le baisser après vous avoir fait répéter le symptôme. Vous, vous conscientisez de le maintenir en utilisant votre résistance musculaire.

Si le sujet dont nous parlons ne vous pose aucun problème, alors il n’y a pas de conflit énergétique en vous et vous êtes dans votre pleine puissance. Dans ce cas, votre bras tient facilement. Mais si le sujet dont nous parlons est problématique pour vous, consciemment ou non, alors il y a un conflit énergétique en vous et votre bras chute.

Grâce à ce test de réponse musculaire, nous allons pouvoir trouver les origines de votre symptôme. Ces origines peuvent être d’ordre physique, émotionnel et spirituel. A un symptôme donné, nous trouvons plusieurs origines.

Puis nous « harmonisons » : vous levez le blocage en répétant en boucle l’origine du symptôme et de mon côté je vous aide en « drainant » (je mets en « état de présence » /ancrage).

Vous souhaitez prendre rdv ? Contactez moi –>

SMS ou WhatsApp : 06.88.57.38.09